Les choses à considérer avant de prendre votre film dslr

En tant que cinéaste, vous attendons avec impatience les aspects créatifs qui vont dans l`utilisation de votre reflex numérique pour tirer réellement votre film. Cependant, vous ferez le meilleur usage de votre temps si vous considérez ces choses dans votre processus de planification.

Tirer pour modifier

nous&rsquo-avons tous entendu l`axiome que les grands films sont faits en post-production. Cette&rsquo-s seulement la moitié vrai. L`autre moitié dépend de la façon efficace de capturer chaque scène, ou plus exactement, des variations assez de chaque scène afin que vous puissiez prendre des décisions plus éclairées en post-production. Ces écarts du tir constituent la base de l`édition puissante.

Mais là&rsquo-s un seuil raisonnable. Si vous dépassez, vous&rsquo-ll passer trop de temps en passant par les images et deuxième deviner vous.

tirez sur les variations

Capture d`une variation saine de chaque tir est l`épice qui parfume un film et assure votre éditeur ne vous déteste pas.

Lorsque vous avez un bon nombre de variations prises, il offre des choix alternatifs lorsque vous mettez le film ensemble. Cela aide avec le film&rythme visuel rsquo-s et il donne un bon flux. Don&rsquo-t lésiner quand il s`agit de tirer ces scènes. Il n`est pas rare pour un film d`avoir un ratio de 20: 1 de tirs capturés à coups utilisés.

Regardez et apprendre des films

La prochaine fois que vous&rsquo-re regarder un film, d`analyser la structure de prise de vue. Toi&rsquo-ll voir certains de ces coups de base:

  • Plan de: En général, un coup de feu grand angle qui permet au spectateur obtenir un sens du paysage, lieu, ou la logistique d`une scène. Ceci est généralement le coup d`ouverture du film, mais peut également être utilisé en cas de changement de lieu ou de temps dans le film.

  • Large: Une vue imprenable sur la scène qui montre le sujet par rapport à son environnement.

  • Moyen: Il&rsquo-s la perspective moyenne: pas trop près, pas trop loin. Il&rsquo-s excellent pour des plans qui comprennent le dialogue et des extraits sonores.

  • Fermer: Une vue agrandie de la scène. il apporte parfois d`autres fois des objets lointains il&rsquo-s utilisé pour créer un gros plan.

  • Casserole: Un mouvement de balayage de la scène qui va côté à l`autre.

  • Inclinaison: Il est la version de la caméra vers le haut, vers le bas, ou de haut en bas.

  • Dolly (zoom): Un moyen d`utiliser la distance focale pour dessiner les sujets plus ou moins loin pendant le tournage de la scène.

Variez la distance focale de la caméra

La plupart des prises de vue sont effectuées soit par la caméra à distance du sujet, la distance focale, ou une combinaison de deux.

  • Lentille Grand angle: Sur un plein cadre, il représente des longueurs focales jusqu`à 35 mm. Il est surtout utilisé pour les plans larges, mais parfois, vous pouvez tirer portée normale et même des gros plans avec elle. Cela dépend de la caméra à distance du sujet.

  • Objectif normal: La caméra 35 mm et le plein écran reflex utilisent un objectif standard de l`ordre de 50 mm. Elle produit une perspective similaire à la vision humaine, il&rsquo-s tout à fait possible, mais pas recommandé, pour tirer un film entier avec cet objectif. Caméra à distance du sujet varie alors à chaque type de prise de vue.

  • Téléobjectif: Une longueur focale qui grossit la scène et fait des objets plus loin. Pour la plupart, vous pouvez capturer des gros plans, mais d`autres coups de feu sont toujours influencés par la caméra à distance du sujet.

Structure du maître de tir

La variété est bon quand il vient à tourner des scènes pour votre film. Prise de vue chaque scène en utilisant un large, moyen et composition serrée de la scène fait une base solide pour l`édition, tout comme la capture de l`action de l`avant, côté, et peut-être quelque part entre les aide aussi.

Plans larges sont un bon endroit pour commencer.

plans moyens donnent contexte, mais une vue plus rapprochée.

Les gros plans montrent en détail.

photos aériennes offrent une perspective unique.

Maintenir la continuité entre les plans

La différence entre faire un film de caractéristique et un événement théâtral comme un jeu est que l`on ne se présente de façon linéaire. Quoi qu`il arrive dans le jeu se déroule avec une progression naturelle. A l`inverse, le film est tiré hors séquence et mis ensemble dans un puzzle comme post-production géant. Parfois, quand vous assemblez le film, la cohérence entre les différentes parties de la même scène est compromise.

Afin d`éviter ces problèmes dans votre film considérez les points suivants:

  • Maintenir un compte rendu détaillé de la scène. Utilisez une capture d`écran de chaque prise de vue si vous&rsquo-re pas photographier des scènes successivement.

  • Surveillez le sujet&rsquo-s mouvements primaires. Assurez-vous qu`ils restent cohérents. Par exemple, votre actrice a sa main droite sur la hanche dans le plan large, et vous couper au plan moyen et voir sa main gauche est sur la hanche.

  • Gardez le trafic qui, de manière cohérente. Bien que l`édition réussie dépend du rythme entre les coups de feu, vous devez vous assurer qu`ils&rsquo-re plausible.

  • Ne pas culasse la règle des 180 degrés. Cette règle établit le placement sous réserve pour le public et les laisse expérimenter l`espace. Il&rsquo partie-s d`un rythme nécessaire pour la création de plausibilité entre les scènes. Lorsque vous cassez, il confond le spectateur.

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