Dix conseils pour le cinéma documentaire dslr

Un documentaire est un compte de film non-fiction d`un sujet. Pour que votre documentaire reflex numérique de toute la longueur et le sujet en quelque chose que les gens trouveront intéressant, pensez à ces dix conseils.

Connaître le sujet que vous envisagez de filmer

Que vous faire un film long métrage de deux heures ou une vidéo en ligne de deux minutes, vous devez comprendre l`autre sujet-vous n`allez pas comprendre ce qu`il faut inclure, poser les bonnes questions, ou tirer le approprié conclusion. Il y a diverses façons d`accomplir cette tâche:

  • Des recherches sur le sujet. Comprendre le problème pour les deux parties.

  • Comprendre le sujet.

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  • Cherchez experts. Essayez d`obtenir une poignée sur le sujet de quelqu`un familier avec elle.

Planifiez votre bien shoot

Faire un documentaire est plus que le tournage d`une série de scènes, de les mettre ensemble avec une piste de narration, et attendant d`avoir un film convaincant. Bien au contraire: Un documentaire encapsule la narration classique avec un début, un milieu et une fin, ainsi que des détails du conflit et arriver à une sorte de résolution.

Pour faire tout cela, vous devez méticuleusement plan pour chaque séance et le message réel. Voici quelques conseils:

  • Faire des appels à l`avance. Voir qui parlera de vous et ce que vous pouvez avoir accès avec eux.

  • Connaissez vos questions à l`avance.

  • Créer un coup par coup les grandes lignes. Un script de travail fonctionne bien comme un guide pour votre film.

Avoir le matériel cinématographique droit

Même les professionnels se retrouvent sans le bon équipement parfois parce que certaines situations nécessitent un équipement spécifique pour la couverture. Ces décisions sont essentielles avant de commencer.

Avoir un plan de tir

Planification de la prise de vue est de ne pas confondre la planification du documentaire. Rappelez-vous de tirer vos films avec les variations appropriées pour chaque scène. Utilisez la distance focale, l`angle de la caméra et la caméra à distance du sujet pour capturer les coups nécessaires.

  • Assurez-vous de capturer des visuels référencés par le sujet.

  • Ne pas oublier les plans de coupe. Que vous capturer ces informations avant, pendant ou après l`entrevue avec une deuxième caméra n`a pas d`importance tant que vous les obtenez.

  • Tirez b-roll adéquat. Pas même en coupe, b-roll soutient le sujet.

  • Dessiner le spectateur dans la scène. A partir de plans larges, amener le spectateur de plus en plus de créer un drame.

Prendre contact avec les sources avant la prise de vue

À moins que vous capturez un événement familial, les chances sont que vous ne saurez pas le sujet, ni vous tirer dans votre arrière-cour ou même votre ville.

Voici quelques suggestions:

  • Carte l`emplacement.

  • Appelez ou par courriel. Une fois que vous entrez en contact, assurez-vous que vous êtes chaleureux et exprimer vos intentions de base.

  • Mettre en place des temps de réunion. Que ce soit en personne ou au téléphone, organiser un temps et ne soyez pas en retard.

Ne pas sous / surestiment vos compétences sociales dans vos photos

Utilisez votre charme pour approcher chaque entrevue avec politesse et d`optimisme aux yeux écarquillés. Ne présumez pas que vous connaissez les réponses avant de vous poser les questions.

Considérer ce qui suit:

  • Être respectueux. Même si vous n`êtes pas d`accord avec sa situation ou une attitude, ne le laissez pas montrer.

  • Écoutez le sujet.

  • Établir un contact visuel.

  • Ne lisez pas vos notes.

  • Soyez prêt pour des entrevues improvisées.

Tirer un récit fort

Dans un monde parfait, James Earl Jones serait raconter votre histoire. Vous pouvez toujours trouver une voix forte solitaire pour mener l`histoire et mettre en place des gens, des lieux, des questions, et d`autres éléments.

Voici quelques suggestions:

  • Trouver la bonne voix.

  • Trolling pour le talent. écoles par intérim et de diffusion ne sont pas mauvais endroits pour trouver quelqu`un.

  • Ecrire un script. Le script de voix-off doit inclure un bien écrit, plein d`esprit compte de votre histoire avec des références à des images de film.

Tirer beaucoup plus que vous utiliserez jamais

De nombreuses classes de films enseignent que le documentaire moyen tiré à 20: 1 rapport entre l`ensemble des images et ce qui a fini dans le film. Parce que le film est scénarisé pas, on ne sait jamais combien de temps chaque entrevue nécessaire pour fournir le contenu que vous avez besoin. Parce que l`histoire se rassemble dans l`édition, il est difficile de dire combien vous aurez besoin de tirer.

Utilisez toujours des photos

Bien que l`utilisation encore des photos dans un film documentaire peut sembler plus ennuyeux que de regarder la vidéo de mariage maison de votre cousin, tout cela a changé avec le travail de Ken Burns. Il a pris la nature statique d`une photo et fait bouger, a ajouté la narration convaincante, et a pris le public par un endroit qu`ils ne pensaient qu`ils iraient.

Alors que Burns a utilisé Adobe After Effects, certains ont suivi avec Final Cut. Maintenant, vous pouvez le faire en utilisant Adobe Premiere Elements.

Considérer ce qui suit:

  • Remplissez le cadre: La plupart des photos ont un rapport d`aspect différent de la vidéo HD.

les recadrer un peu pour remplir le cadre.

  • Zoom: Tirer ou sur une photo pour montrer les détails ou le réglage.

  • Pan: Déplacer de droite à gauche; de gauche à droite; ou de haut en bas.

  • Twist: Shift l`horizon un peu.

  • Encore une chose: Utilisez le temps à arpenter correctement ces mouvements.

Regarder des documentaires pour comprendre le récit

Bien qu`un cinéaste apprend à faire des films en faisant des films, la même chose peut dire quand il vient à les regarder aussi. Cela vaut pour les documentaires aussi.

Franchir l`idée fausse des documentaires que des films fastidieux, ennuyeux. Quand ils sont faits correctement, ils sont aussi divertissant comme un film.

Voici quelques-uns à considérer:

  • Bowling for Columbine (2002)

    Réalisateur: Michael Moore

    Le directeur de Roger et moi (1989), et Fahrenheit 9/11 (2004) a remporté un Academy Award pour cette humoristique sur la prise sujet sérieux du contrôle des armes à feu après la fusillade de l`école tragique Columbine, au Colorado. En se mettant dans le film, il a changé le contexte du récit.

  • En attendant Superman (2010)

    Réalisateur: Davis Guggenheim

    Comme son précédent film Une vérité qui dérange (2006) a pris sur le sujet controversé du réchauffement climatique, celui-ci prend le système d`éducation publique et de la façon dont il inhibe la croissance académique plutôt que de l`encourager.

    Video: 10 Tips for Filming with Stabilizers

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