Connaître les capacités de cinéma de votre dslr

Bien que la capture d`un film HD reste compatible avec les reflex numériques, chaque fabricant varie avec le type de capteur et caractéristiques caméra. Accessoires, supports de lentilles, et les fonctionnalités diffèrent, tout comme la compression de fichier vidéo. Par exemple, Canon et Nikon partagent le codec vidéo H.264, alors que Sony et Panasonic AVC-maigre vers HD, même si les deux peuvent fournir une qualité de diffusion.

Voici une petite ventilation des fabricants de reflex numériques les plus populaires et leurs produits.

Canon

Avec un reflex numérique de film capable d`adapter le budget de presque tout ensemble de mains, Canon est l`un des leaders du mouvement. Même le plus modèle de base, le Rebel T2i, offre impressionnante fonctionnalité HD.

Il utilise le capteur APS-C, qui fournit un facteur de culture 1,6x, et bien que les limites des distances focales plus larges, il ne prend avantage de téléobjectif. Le Rebel dispose d`un large éventail de résolutions et fréquences d`images à partir de laquelle choisir.

Des modèles comme le 60D et 7D se trouvent sur le plateau suivant. En plus de l`ergonomie légèrement améliorée et des contrôles plus sophistiqués comme un viseur articulant et étanchéisation présumé, respectivement, se trouve sur chaque modèle, ils ont une idée plus professionnelle pour eux. Avec tout cela, ils ont encore un capteur APS-C.

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Une autre étape est le film convivial 5D Mark III, qui est convoité par les utilisateurs sérieux et les professionnels. Certains offrent des reflex numériques capture vidéo, mais ne sont pas adaptés à la réalisation de films: Ce n`est pas un d`entre eux. capacités audio et vidéo dédiés apportent un degré élevé de contrôle de sérieux comme pour les cinéastes professionnels.

Il suit les traces du 5D Mark II. Ce modèle a déjà la distinction de travailler sur les longs métrages et un passage sur le drame de la télévision Maison, où a été tourné l`épisode entier avec cet appareil.

Au sommet de la ligne de Canon se trouve le nouveau X. EOS-1D Cette bête plein cadre possède deux processeurs Digic 5, sortie vidéo non compressé, et le contrôle audio manuel. Canon rend également le 1D Mark IV, qui utilise la taille du capteur APS-H - quelque part entre les full-frame et APS-C.

Nikon

Nikon a battu Canon au poinçon avec le premier reflex numérique avec mode vidéo, alors que Canon a été le premier à offrir la capture 1080p. Chacune offre une ligne similaire des corps de caméra reflex numérique avec capacité vidéo HD pour toutes les gammes de prix. Nikon utilise deux tailles de capteurs logiquement nommé FX pour ses modèles plein cadre, et la série DX qui utilise un capteur APS-C.

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La différence entre les versions Canon et Nikon est le facteur de culture. Nikon utilise un capteur légèrement plus grand, avec un facteur de 1,5x.

Pour le budget conscient, le D3200 offre un ensemble de fonctionnalités similaires et le point de prix que le Rebel T3i. La prochaine classe comprend la D5100 et D300s. Du côté haut et FX taille, la nouvelle D800 capture à la fois les modes DX et FX, et le D4 offre un grand nombre des mêmes caractéristiques que le Canon 1D-X. Il est même vendus au même prix.

Olympe

Bien que pas un acteur majeur sur le marché du film reflex numérique, l`entreprise propose deux lignes distinctes avec la fonction vidéo HD. Le E-System ressemble à un reflex numérique traditionnel, mais capture seulement à 1270 × 720. Les nouveaux modèles de la ligne de PEN ressemblent à la progéniture d`un reflex numérique et un point-and-shoot. Elles offrent toutes les capture HD avec une qualité optique supérieure et des objectifs interchangeables.

Olympus se distingue par son système de capteur à l`aide d`un micro 4/3 type qui est inférieur à un APS-C. Le capteur a un facteur de culture d`environ 2, en faisant des longueurs focales deux fois plus longtemps qu`ils seraient avec un appareil photo 35 mm.

Olympus ne propose un ensemble complet de lentille pour chaque système qui compense les facteurs de cultures avec des distances focales à partir de 7 mm (14 mm créant un ultra grand-angle) de 300 mm. Bien que PEN et les objectifs de la série E sont différentes, vous pouvez utiliser E-série sur un appareil photo PEN avec un convertisseur en option.

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Pentax

Vers le bas à un seul modèle de reflex, la série K-5 contient la ligne de Pentax. Disponible en plusieurs configurations, y compris un modèle anniversaire en édition limitée, il offre un corps résistant aux intempéries, la capacité de capturer stéréo avec un microphone externe, et plein cadre vidéo HD.

La mise en garde, cependant, est que le mode en 1920 × 1080, le frame rate est seulement 25fps. Pas mal si vous filmez PAL, mais pas aussi avantageux pour les séquences vidéo sur une ligne de temps de 29,97. Dans le mode de 1280 × 720, l`appareil photo capture 30fps. Sur une note unique de ce modèle est l`un des rares à utiliser le déclencheur pour lancer le film.

Sony

Le nom le plus répandu dans l`électronique a fait des appareils photo numériques depuis un certain temps pour compléter sa gamme riche de caméscopes niveau des consommateurs et des caméras vidéo haut de gamme. Bien que Sony est pas un fabricant de reflex traditionnel, sa gamme Alpha est un choix crédible, et l`appareil photo est en fait un DSLT.

Lors de l`utilisation d`un système de lentilles interchangeables et offrant toutes les fonctionnalités d`un reflex numérique, les caméras de Sony utilisent un miroir translucide, au lieu du miroir standard pelliculaire. Cela permet autofocus pendant le tournage en mode Live View.

Sony propose trois modèles, à commencer par le a57K abordable, le a65VK, et en tête avec les A77VQ. Ils utilisent un capteur Sony appelle un APS-HD, qui couvre essentiellement le même espace que le format DX Nikon. Il a un facteur de culture 1.5X.

Panasonic

La version de Panasonic du reflex numérique est un peu peu orthodoxe, surtout parce que ce n`est pas un reflex numérique par définition. Cela mis à part, le modèle de GH2K a quelques caractéristiques impressionnantes.

La troisième génération de sa ligne offre un capteur mirrorless 16,7 MP dans un paquet beaucoup plus petit que son homologue, en utilisant une belle sélection de lentilles et quelques fonctionnalités assez cool. Il comprend également un micro capteur Four Thirds, développé par Olympus et Kodak uniquement pour les appareils photo numériques nouvellement conçus. capteurs CMOS ont tendance à être rétro-corps équipant réflex de style classique qui sont maintenant numériques.

L`écran LCD tactile simplifie la sélection des permis menu, tandis que le mode de suivi autofocus pour la vidéo est une fonctionnalité intéressante pour une utilisation occasionnelle. Bien sûr, la pleine capture HD en fait un concurrent sérieux.

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