Experts post-production pour vos films numériques

le cinéma reflex numérique ne se termine pas avec le bouton off. Il y a plusieurs besoins post-production. Il est un peu comme un épisode de La loi et l`ordre. La première moitié traite de capture, soit le film ou le suspect, alors que la deuxième partie couvre la fermeture nécessaire. Il en va de même avec des films. Tout comme la salle d`audience a ses joueurs, le fait de la seconde moitié de l`expérience moviemaking

Éditeur de film

Voici un rôle qui a transformé un peu. Il fut un temps que l`éditeur du film a fait le travail physique de l`assemblage des séquences du film à l`aide d`un movieola (ce grand projecteur sur son côté à la recherche périphérique) ou quelque chose d`encore plus basique (comme une salle avec des bobines de films enfilées à travers deux manivelles et passer par un spectateur éclairé). Dans les deux cas, le film a été coupé et intégré dans un film cohérent.

Video: Post Production Workflow on a Tight Deadline!

Ce travail existe toujours, mais il est progressivement de plus en plus par haut de gamme, des configurations de montage non-linéaires.

l`édition du film diffère de l`édition vidéo en ce qu`elle a essentiellement des scènes d`une cassette et les assembler pour une autre bande. Au fond, il était comme rerecording la scène du film en scène.

Si vous avez décidé plus tard de remplacer un coup plus tôt, il fallait soit ré-enregistrer à partir du point de la bande où vous voulez le changement, ou que vous deviez remplacer intelligemment la scène et assurez-vous que sa longueur est suffisante pour couvrir la précédente et que il n`a pas pris trop du clip suivant.

montage non linéaire a changé le paysage en faisant juste ce que cela ressemble - l`édition de l`ordre linéaire. Après la séquence a été numérisée (convertie de la bande à un fichier modifiable), l`éditeur pourrait assembler l`histoire et changer l`ordre chaque fois que nécessaire, sans affecter le contenu après le point d`insertion.

Ces jours-ci, NLE domine le monde de l`édition, avec presque toutes les nouvelles télévisées, des documentaires, et un pourcentage croissant de longs métrages en utilisant NLE. Les éditeurs de vidéo doivent avoir un bon sens de l`organisation, la capacité de raconter des histoires, et une compréhension de l`audio.

Ces programmes NLE sont très populaires:

Video: Vikrant Studios - Renowned Post Production Studio

  • Final Cut Pro: Actuellement, la norme de l`industrie pour les paquets d`information d`édition, des documentaires, et même des longs métrages. Il est essentiel d`avoir une expérience avec ce logiciel si vous cherchez à trouver un emploi. Final Cut Pro Timeline est assez simple, mais il a de nombreuses fonctions imbriquées dans son menu et dans le scénario.

    Video: Post Production Audio from Losses! - FilmRiot

  • Avid: De nombreux longs métrages utilisent ce système clé en main haut de gamme pour l`édition. Bien qu`il soit important d`avoir sur votre CV, ce n`est pas utilisé aussi largement que Final Cut Pro. Avid fait également un éditeur non linéaire au niveau des consommateurs.

    Video: How NOT the Hire the WRONG Post Production Supervisor for Your Indie Film - IFH 032

Autres emplois liés à l`édition-film incluent

  • coupe négatif: film de film est tourné comme un négatif et envoyé au laboratoire après le montage. Le dispositif de coupe négatif ce travail fait selon les instructions de l`éditeur de film.

  • Coloriste: fait en sorte que l`impression positive du film négatif est cohérente lors de l`utilisation soit par le procédé photochimique ou intermédiaire numérique. Ce dernier traite la mise en valeur informatique, alors que le premier est similaire à la fabrication d`images photographiques conventionnelles.

éditeur effets spéciaux

Si vous ne remarquez pas le travail de l`éditeur d`effets spéciaux, cela signifie que les effets sont vraiment super. Cette personne (ou équipe) fait tout de renforcer les effets capturés dans le film complètement fabriquer des effets en post-production. séquences d`écran vert où deux scènes séparées sont reliées entre elles sont un exemple commun. séquences animées en utilisant Adobe After Effects tombent sous ce parapluie, tout comme les effets générés par ordinateur.

éditeur des effets sonores

L`éditeur d`effets sonores ajoute des effets sonores propres au film après le tournage. Au cours de la photographie principale, l`objectif principal tourne autour de capturer l`ambiance visuelle ainsi que le dialogue. Dans un tir de nuit, vous n`allez avoir grillons au bon moment, de sorte que ces sons sont ajoutés en post-production.

Ces professionnels ont généralement accès à une bibliothèque sonore, mais vont aussi souvent et capturer leurs propres moyens. Ils peuvent les placer exactement là où nécessaire, créant une nouvelle fois la symphonie parfaite entre le son et la vision, et ils le font sans que le public jamais être au courant. Dans le film 1981 Éteindre, qui était le travail du personnage de John Travolta.

D`autres emplois sonores comprennent

  • éditeur de dialogue: travaux sur les parties audio où les gens parlent dans la scène.

  • superviseur Musique: Agit comme liaison entre la production et l`industrie de l`enregistrement pour obtenir le droit d`utiliser la musique populaire dans le film. Chaque fois que vous entendez une chanson des Rolling Stones dans un film ou Bob Dylan sur une émission de télévision, ce sont les gens qui y arriver.

  • Concepteur sonore: a pour mission de rassembler, créer et manipuler des éléments audio avec l`intention de produire une ambiance particulière. Chaque projet est différent, avec des films en utilisant beaucoup d`effets et d`autres qui nécessitent d`un simple équilibre entre le dialogue, le bruit ambiant, et de la musique.

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