Comment utiliser les lumières dslr vidéo sur l`appareil photo

En dépit de la performance supérieure à la moyenne d`un reflex numérique en ce qui concerne les situations de faible luminosité dans le cinéma, parfois vous avez besoin d`ajouter un peu plus de lumière sur le sujet, et ni le soleil ou un kit d`éclairage est à votre disposition. Entrez la lumière sur l`appareil photo, une source de lumière continue puissance qui a des traits similaires à l`unité de flash électronique.

Les deux sont assis au sommet de la caméra et la lumière flonflons au sujet. Peut-être pas la meilleure méthode, mais il est souvent la différence entre obtenir le coup de feu et en regardant un désordre trouble. Ses utilisations sont comprennent des plans fixes, des interviews, et d`autres régions éloignées sombrement éclairés. En revanche, il crée un point chaud sur le visage, il ne couvre pas beaucoup de distance, et l`éclairage linéaire sur montre pas de profondeur.

D`ailleurs assis au même endroit, ces lumières partagent le même « amour » pour le sujet en tant que flash grâce à leur production rude et champ de couverture étroite. Bien sûr, les résultats réels varient en fonction de la distance du sujet, les conditions lumière ambiante et l`unité spécifique.

modèles bon marché ont tendance à être spectrale en sortie, montrant le sujet dans une lumière assez peu flatteuse qui agit plus comme une lampe de poche qu`une boîte douce. Mais certains modèles sont nettement mieux que d`autres. Autres modèles raffinés comprennent un contrôle de la lumière et une sortie plus large. Beaucoup de ces L.E.D. modèles produisent des tons plus lumineux avec un éclairage plus équilibrée tout en offrant plus de souplesse sur l`intensité.

Mais même les modèles les plus sophistiqués, le manque de sortie parfaite. C`est une condition de la position que la lumière frappe la tête de sujet sur. À moins que le sujet est cadré serré et la caméra est à la bonne distance du sujet, il peut faire regarder les images comme un raid de la police tôt le matin.

Soit dit en passant, cette gamme de couverture est à environ 10 ou 15 pieds, selon le modèle. Habituellement, six à huit pieds du sujet qui fonctionne le mieux.

Autonomie de la batterie est une autre question. Bien que beaucoup de lumières utilisent l`énergie rechargeable, ils sucent la vie hors des batteries plus vite que ce bateau dans votre entrée draine votre compte bancaire.

Ainsi, alors qu`ils ne sont pas parfaits, les lumières sur l`appareil photo sont gérables, vous offrant de connaître les limites et les comportements.

Considérer ce qui suit:

  • Comprendre la nature de la source lumineuse. Certains feux offrent une sortie très étroite, alors que d`autres offrent une couverture plus large. Gardez à l`esprit qu`ils sont proches lumineux au sujet, mais la lumière diminue à mesure que la distance augmente, si les lumières fonctionnent mieux lorsque le sujet est à une distance fixe.

  • Essayez d`équilibrer avec la lumière ambiante. Après avoir établi la distance, ajuster le réglage de la lumière ou de la caméra afin de l`exposition match de la lumière naturelle et la caméra. Certains feux ont un contrôle gradateur, ce qui le rend plus facile. Dans le cas contraire, manipuler l`équilibre grâce à la caméra à distance du sujet. Plus vous correspondez la lumière sur la caméra avec l`ambiance de la scène, plus naturel, il apparaît.

    Video: Pop Up Flash Diffuser | How To Use a Pop Up Light Diffuser for Your DSLR Camera | TUTORIAL

  • Pensez à la température de couleur. Chaque modèle diffère en couleur de sortie, variant du tungstène soldes 3200K 5600K à la lumière du jour. C`est vrai, certains peuvent aller que cool. Les bonnes nouvelles sont que la plupart comprennent des filtres de conversion pour ajuster retour au tungstène ou la lumière du jour.

  • Utilisez des filtres pour plus de correction. La plupart des modèles comprennent un filtre de conversion pour corriger soit le tungstène ou la lumière du jour (en fonction de la température de couleur de la lampe). Mais vous devrez peut-être modifier la couleur, et ils fonctionnent mieux lorsque le sujet est à une distance apposée. Pour ces situations, tape sur un filtre de gélatine pour modifier légèrement la teinte ou Dominante de couleur.

    Les filtres font plus que simplement changer la température de couleur ou de teinte. Ils affectent également la sortie de lumière, donc une lumière avec un filtre, quel que soit les filtres destinés à une utilisation, nécessite plus la puissance pour produire la même quantité de lumière comme une lumière sans filtre.

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