Comprendre les bases de gin rami

Video: Tour de Magie Facile avec des cartes (explication)

Gin Rummy est très similaire but de rami régulière, mais Gin a quelques rides supplémentaires qui en font un jeu plus intéressant et stimulant.

Pour jouer Gin Rummy, vous avez besoin:

  • Deux joueurs: Gin Rummy est pour deux joueurs seulement, si plus de deux personnes veulent jouer, vous pouvez envoyer les personnes supplémentaires pour la crème glacée ou une promenade.
  • Un jeu de 52 cartes
  • Papier et crayon pour marquer

Obtenir un accord équitable

Dans le rami, chaque joueur reçoit dix cartes. Le croupier fait le reste des cartes, un tas d`actions en les plaçant au centre de la table et tourner sur la première carte. La première carte est offerte au nondealer premier. S`il ne veut pas le upcard, le concessionnaire peut le prendre, puis le jeu se poursuit comme dans Rummy ordinaire, sauf pour la façon dont les joueurs vont.

La première est upcard préparer un card- libre de le prendre même si elle est seulement en partie pertinent à votre main, parce que l`option revient à votre adversaire si vous ne prenez pas parti. Si rien d`autre, en prenant la carte peut induire en erreur votre adversaire sur les cartes dans votre main.

Going Gin et la notation

La façon la plus difficile (et donc gratifiant) de sortir est de mettre toutes vos cartes en combinaisons, que l`on appelle Gin va. Si vous allez Gin, vous marquez 25 points, plus la somme de tout ce que votre adversaire n`a pas réussi à faire en combinaisons complètes - ses cartes non connectées ou Deadwood.

Vous devez prendre une carte, que ce soit à partir du stock ou la défausse, même si vous allez Gin.

Pour vous aider à comprendre comment marquer des points après que vous gagnez au Gin, jetez un oeil sur les cartes à la figure 1.

Le gagnant reçoit des points du Deadwood dans le perdant`s hand.
Figure 1: Le gagnant reçoit des points de la Deadwood dans la main du perdant.

Lorsque vous sortez, votre adversaire a 18 points à gauche: deux 4 et deux 5s ajouter jusqu`à 18 points- pas permis calculatrices! Ensemble avec les 25 points que vous obtenez pour aller Gin, vous marquez 43 points.

Vous pouvez jouer à 100 ou 250 points, selon la durée que vous voulez que le concours pour durer.

Toc Toc! Une autre façon de sortir

L`ajout le plus intéressant aux règles de Gin Rummy, par rapport aux règles standard rami, est que vous avez plus d`une façon de sortir au Gin. Au lieu de mettre toutes vos cartes en combinaisons, vous avez la possibilité de frapper (qui consiste à appuyer littéralement la table) si vous avez mis presque toutes vos cartes en combinaisons, et les cartes qui ne font pas des combinaisons le total moins de 10 points. Si vous arrivez à ce point, vous pouvez frapper (juste une fois fera - peu importe comment heureux il vous fait sentir) puis mettre vos cartes sur la table.

Une fois que vous frappez, le jeu est arrêté, et le décompte commence. Votre score est de la Deadwood - cartes qui ne font pas partie de combinaisons. Si votre adversaire Deadwood dépasse votre Deadwood, vous prenez la différence entre votre total et son. Si le bois mort de votre adversaire ne dépasse pas le vôtre, lisez la suite pour découvrir les conséquences.

Jetez un oeil sur les cartes de la figure 2 pour avoir une idée de la façon de marquer après que vous sortez en frappant.

Quelqu`un`s knocking at the door- someone`s racking up some points.
Figure 2: Quelqu`un frappe à quelqu`un Porte- se récoltant quelques points.

Si vous comptez toutes les cartes à la figure 2, vous voyez que vos 5 points contre son 28 vous laisse avec 23 points. (Si vous frappez, vous ne recevez pas de 25 points pour sortir.)

Parfois, votre adversaire peut vous surpasser quand vous frappez, parce qu`il a une autre façon de se débarrasser de son Deadwood. Il peut poser ses combinaisons, bien sûr, et ces cartes ne comptent pas dans le score. En outre, il peut ajouter ses cartes en vrac à vos combinaisons. Une fois que votre adversaire ajoute toutes les cartes en vrac qu`il peut à vos combinaisons, que ses cartes restantes comptent.

Coup d`œil sur les cartes de la figure 3 pour un autre exemple de la façon dont la notation peut fonctionner après que quelqu`un frappe. Votre adversaire frappe avec 6 points, et vous semblez avoir 11. Mais votre Jack of Diamonds peut être ajouté à son terme, ce qui réduit votre total à 1 et vous permettant de sa contre-dépouille par 5. Vous marquez 25 points plus la différence (5) , de sorte que vous obtenez 30 points.

Parfois, vous pouvez ajouter des cartes à des combinaisons après vos coups de l`adversaire.

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Figure 3: Parfois, vous pouvez ajouter des cartes à des combinaisons après vos coups de l`adversaire.

Dans Gin Oklahoma, qui est la forme la plus courante de rami concurrentiel, le nombre de upcard peut en outre restreindre votre capacité à frapper. Vous pouvez frapper que si votre total de Deadwood est inférieure ou égale à la upcard initiale. De plus, si la première carte est un as, vous pouvez aller uniquement en allant Gin.

Toujours frapper si vous pouvez le faire si tôt dans le jeu, à moins que votre main est très approprié pour aller Gin. Ainsi, par exemple, si vous pouvez frapper tôt dans le jeu avec les cartes de la figure 4, allez peut vous permettre de l`avant et seulement trois cartes knock aller Gin, et les chances de votre obtenir un de ces trois cartes est inférieure à la moyenne attente. Si cinq ou plusieurs cartes peuvent vous laisser aller Gin, jouer Gin à la place. Plus le jeu se poursuit, plus méfiant, vous devriez être de frapper.

Allez-y et frapper avec cette main.
Figure 4: Allez-y et frapper avec cette main.

Gagner, perdre. . . ou dessiner?

Dans le rami, la main ne doit pas être joué à une conclusion. Si le stock descend à deux cartes, la main se termine là. Il suffit de jeter dans les cartes et tout recommencer.

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