Stratégie simple rami

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Lorsque vous commencez à jouer Rummy, vous pouvez constater que mettre vos cartes en combinaisons est assez difficile. La meilleure stratégie est de viser unirait qui ont la meilleure chance pour l`achèvement.

Les cartes dans votre main et sur la table vous donnent des informations sur vos chances de remplir certaines combinaisons. Par exemple, si vous pouvez garder seulement deux cartes du 7 de pique, 8 de pique, et 8 des clubs, et vous avez déjà utilisé le 8 des diamants dans une autre course, vous devez garder les pique parce que vous avez deux chances de le succès de cette façon - le 6 de pique ou le 9 de pique. Garder les deux 8s vous donne un seul tirage possible, le 8 cœurs.

Un autre problème typique est de savoir quand briser une paire afin d`augmenter vos chances ailleurs. Par exemple, imaginez que vous devez jeter d`une collection comme celle montrée ici.

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Il est temps de choisir ou perdre.

La solution à ce problème est de jeter les 10 cœurs. Garder vos deux paires vous donne une chance raisonnable de faire trois d`une sorte, et 10 de coeurs que vous ne donne qu`une seule chance de faire une combinaison - en tirant le 9 des cœurs.

En général, vous ne voulez pas diviser vos paires. Mais la vie (ou au moins rami) ne sont pas toujours si simple. Supposons que vous avez les cartes présentées ici.

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Démontez une paire et peut-être piocher une carte de construction.

Si vous avez besoin de jeter une carte, jeter un 4 loin. Le 7 de pique est une carte de construction utile, ce qui signifie qu`elle correspond bien à la 8 des mathématiques spades- dit que le nid de 7s et 8s vous donne quatre cartes possibles avec lesquelles faire une combinaison (9 de pique, 6 de pique , 8 des clubs, et 8 cœurs). Vous avez le même nombre d`options si vous jetez le 7 de pique loin et de garder les deux paires. Mais le vrai mérite à jeter l`un des 4s est le degré de liberté que vous atteignez un défausse avenir. En jetant un 4 loin, vous vous permettez de prendre une autre carte de construction potentiellement utiles (comme le 7 de diamants) à votre prochain tour, et vous pouvez jeter l`autre 4. En revanche, jeter le 7 de pique fixe votre main et vous donne aucune flexibilité.

Les chances favorisent votre tirage au terme plutôt que vos espoirs pour un ensemble. Lorsque vous faites une course, vous pouvez construire sur elle à chaque extrémité. Un ensemble, d`autre part, n`a qu`un seul tirage possible. Pour cette raison, soyez prudent sur les cartes que vous défausser. Si vous devez donner à votre adversaire une carte utile, essayez de lui laisser les ensembles de trois ou quatre d`une sorte au lieu d`aider à construire sa ses courses.

Garder l`œil sur la défausse

Vous ne pouvez pas passer par un jeu de Rummy penser que sur les cartes dans votre main - vous devez aussi regarder les cartes jetées dans la pile de défausse. Suivi de la défausse vous aide à garder une trace de savoir si les cartes que vous espérez ramasser ont déjà été jetés. Par exemple, si vous devez garder deux cartes du 7 de pique, 8 de pique, et 8 des clubs, considèrent que le 6 de pique, 9 de pique, ou 8 des cœurs a déjà été mis au rebut. Si les deux pelles ont déjà disparu, vous avez aucune chance de les ramasser - du moins pas jusqu`à ce que vous travaillez votre chemin à travers l`ensemble du stock, à quel point vous pouvez obtenir une deuxième chance aux cartes lorsque le pont est remanié. Dans une telle position bloquée, vous devez régler pour avoir une chance réaliste, mais mince, de ramasser les 8 derniers en éliminant le 7 de pique.

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Essayez d`éviter de tirer à une course à l`intérieur - en gardant, par exemple, un 3 et 5 dans l`espoir de tirer le 4. Tout en maintenant sur les constructeurs (cartes qui peuvent être utiles ailleurs) est mieux que de compter sur une seule carte.

Vous ne pouvez pas donner votre avis sur la défausse des indices. Vous devez vous rappeler quelles cartes ont été jetés - ou être très habiles à prendre coups d`oeil furtifs à la preuve mis au rebut!

Penser à des mains de vos adversaires

Contempler ce que votre adversaire a dans sa main vous aide à faire des choix plus intelligents sur les cartes que vous devez jeter. Après tout, vous ne voulez pas jeter que le roi des coeurs si votre adversaire peut l`utiliser pour terminer une course avec la reine des coeurs et valet de cœur.

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Vous compilez une photo de la main de votre adversaire en lisant les messages négatifs et positifs que vous obtenez de ses pièces. Par exemple, si vous voyez votre adversaire jeter la reine des coeurs, vous pouvez être sûr qu`il ne recueille pas des reines. Cette information en elle-même ne fait pas rejeter une reine sûre, cependant, parce qu`il pourrait recueillir des diamants élevés. Mais si vous jetez ensuite en bas de la reine des diamants, et il le prend, son action vous donne une information message- vous pouvez en toute sécurité en déduire qu`il collectionne les diamants élevés.

Faire un bon défausse

Au début du jeu, essayez d`éviter de jeter exactement le même rang que votre carte opponent- il peut être vous emprisonne. Par exemple, si vous tenez le valet de trèfle, reine des diamants, et 10 des diamants, vous pourriez être en mesure de convaincre votre adversaire de laisser ses prises vont en lançant votre valet de trèfle à la première occasion. Cette astuce est bonne stratégie - alors essayez vous-même, mais sachez que vos adversaires peuvent être sur la balle, aussi.

Les rois sont la défausse la plus attrayante, suivie par des reines, parce que moins de courses impliquent des rois et des reines que impliquent des prises ou 10s. (Kings ne peut apparaître dans K-Q-J fonctionne, mais les prises peuvent apparaître dans les courses de K-Q-J, Q-J-10 et J-10-9.) Bien sûr, jeter les cartes judiciaires réduit votre exposition potentielle si vous perdez la partie. Plus la carte, plus de points vous pouvez présenter au joueur de sortir.

Reprenant les cartes de la défausse

Un autre dilemme de stratégie critique dans Rummy est de savoir si pour ramasser cartes constructeur - les cartes qui se prêtent bien à des combinaisons - de la pile de défausse. Disons, par exemple, que vous commencez à la main avec la reine de pique et la prise de diamants, et au début du jeu un adversaire jette la reine des diamants. Si vous le ramasser?

Vous tiendriez automatiquement la reine des diamants si vous l`avez ramassé du stock, bien sûr - faire ne donne pas votre adversaire des indices sur les cartes que vous pouvez trouver utile. Mais si vous prenez une carte de la défausse, vous inclinez votre adversaire à une partie de votre main. Si vous jouez contre un bon joueur qui regarde attentivement les cartes, vous ne devriez probablement pas prendre la carte constructeur. D`autre part, ramasser une carte qui multiplie vos options, telles que le 7 coeurs avec le 7 de pique, 8 de pique, et 8 des coeurs dans votre main, est certainement une bonne idée parce que le 7 de coeurs vous donne une certaine flexibilité dans deux directions.

Avec vos adversaires, vous devriez regarder la défausse comme un faucon. Techniquement, les cartes doivent être disposées l`une sur l`autre, mais en réalité, vous pouvez voir généralement de nombreuses cartes ci-dessous la carte du dessus. adversaires rusés garder un œil sur la pile- si vous.

Essayez de vous rappeler les cartes qui ne sont pas mis au rebut, ainsi que ceux qui n`apparaissent sur la pile de défausse. Si vous avez presque travaillé votre chemin à travers la plate-forme entière et que vous voyez votre premier 5, supposons que votre adversaire est la collecte - si votre adversaire est pas intéressé par la collecte de 5 secondes, vous auriez probablement avez vu 5 avant d`atteindre la fin du pont.

Supposons que vos adversaires sont honnêtes jusqu`à ce qu`ils vous donnent tort. S`ils hésitent sur votre défausse, on suppose qu`ils veulent ramasser leurs besoins en amont possible pour cette carte peut affecter vos rejets futurs. Si vous découvrez par la suite qu`ils simplement mis en pause pour l`effet, rien dire, mais rappelez-vous qu`ils peuvent faire la même chose la prochaine fois. Vous devriez être en mesure de tirer les conclusions droite après avoir observé la première représentation!

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