Comment jouer le calcul du jeu de cartes solitaire

Différentes personnes ont des critères différents pour ce qui fait un bon jeu de Solitaire. La version appelée calcul devrait satisfaire la plupart des tests, parce que vous pouvez le résoudre en une bonne quantité de temps (tant que vous travaillez à lui), il prend peu de place, et vous pouvez consacrer votre attention à ou jouer sans y penser - en fonction de votre humeur.

Cependant, à moins que vous planifiez vos pièces avec soin, le jeu stymie probablement vous assez tôt.

Dans ce jeu, seuls les classements de cartes d`importance - les costumes des cartes ne sont pas pertinentes. Le but du jeu est de construire quatre piles de cartes sur la base, de l`as sur place au roi.

Vous commencez en prenant un as, 2, 3 et 4 de la plate-forme et de mettre les quatre cartes dans une rangée de gauche à droite, à l`horizontale. Ces cartes sont la base sur laquelle vous construisez - vous espérez - en utilisant le reste des cartes dans le jeu. Au-dessous de ces quatre fondations sont précisément quatre piles de déchets, où vous mettez les cartes qui ne correspondent pas immédiatement sur la fondation. Déterminer quelle pile à mettre ces cartes est la partie difficile du jeu.

Vous construisez sur chacun des pilots de fondation une carte à de temps cependant, vous construisez chaque pile dans différentes séquences:

  • Sur la pile as, vous ne pouvez mettre la prochaine carte de classement - à savoir, la séquence de jeu doit aller A, 2, 3, et ainsi de suite.
  • Sur la pile 2, vous allez en paires: 4, 6, 8, et ainsi de suite.
  • Sur la pile 3, vous allez dans des intervalles de trois: 6, 9, Q, 2, 5, et ainsi de suite.
  • Et vous ne devriez pas être surpris que le 4 pile, vous allez dans quatre pattes: 8, Q, 3, 7, J, 2, et ainsi de suite.

, Vous avez 13 mouvements disponibles pour chacun des quatre piles. Après le dernier coup, vous atteignez le roi, et vos piles sont terminées.

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Vous mettez en place les cartes du stock un à la fois. Si la carte que vous retournez n`a pas sa place juridique, vous le mettre directement sur l`une des quatre piles de déchets que vous créez en dessous de la fondation. Dès que la carte devient un jeu juridique sur un pieu de fondation, vous pouvez prendre la carte du haut des déchets à poils (mais pas du milieu de la pile de déchets) et le déplacer vers le haut.

Lorsque vous avez un coup légal (vous pouvez mettre une carte sur un des pieux de fondation), allez-y et faites. Ne pas attendre de voir ce que les autres cartes que vous pouvez tourner, parce que vous pouvez finir par enterrer une carte que vous auriez pu jouer.

Vous ne pouvez pas déplacer les cartes d`un tas de déchets à l`autre. Après une carte est sur une pile, vous pouvez le déplacer uniquement à la fondation. Et juste parce qu`un des déchets pile est vide ne vous autorise pas à déplacer les cartes d`un autre déchets pile dans l`espace.

Vous arrangez les tas de déchets de sorte que vous pouvez voir toutes les cartes inférieures en eux pour maximiser votre planification stratégique.

Les rois sont nouvelles exceptionnellement mauvaises dans calcul. Ils sont toujours les dernières cartes pour aller sur chacun des pieux de fondation, et quand vous les mettez sur les déchets à poils, ils peuvent facilement bloquer tout sous eux. D`une manière étrange, il est bon de tourner des rois au début du jeu - vous pouvez les mettre au fond de chacun des tas de déchets ou de les mettre tous ensemble dans une pile.

En règle générale, essayez de garder un déchet-pile réservée aux rois. Toutefois, si deux ou trois rois apparaissent au début, il est un pari raisonnable d`utiliser les quatre piles et non garder un pour les rois.

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La figure montre un exemple du début d`un match. Après avoir sélectionné votre as, 2, 3 et 4 de la plate-forme, vous commencez à tourner les cartes une à la fois.

cartes-calcul
Un jeu d`échantillon de calcul.

Essayez de construire des lignes dans les déchets de piles dans le sens inverse. Par exemple, si votre 4 pile est en retard parce que vous êtes en attente d`une reine, et vous mettre 7 sur une prise sur un tas de déchets, mettre un 3 au-dessus du 7 si elle arrive. Vous espérez que lorsque la reine émerge, vous pouvez mettre 3, 7 et prise d`entrée à un moment et faire avancer les choses efficacement.

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