Comment jouer à l`accordéon jeu de cartes

Video: Comment jouer au 8 américain ? Jeu de cartes à jouer pour se divertir

Le jeu de cartes accordéon est également connu comme Mathusalem, Tour de Babel, ou Idle Année (probablement en raison de la quantité de temps que vous devez continuer à jouer le jeu pour gagner).

Accordéon est un jeu simple qui peut joliment facilement vous séduire en supposant qu`il doit être facile à résoudre. Soyez averti - nous avons jamais connu quelqu`un qui a terminé un jeu d`accordéon! Ce défi qui rend le succès au jeu doublement agréable.

Accordéon prend également très peu d`espace - un avantage important parce que vous avez tendance à jouer Solitaire dans un espace exigu, comme dans l`attente d`une gare routière ou une porte de l`aéroport.

L`objectif d`accordéon est de finir avec une seule pile de 52 cartes. Un succès relatif réduit le nombre de piles à quatre ou moins. Vos chances de victoire complète peut être inférieur à 1 en 1000, mais ne vous laissez pas dissuader de donner à ce jeu un essai! Le fait que c`est un jeu très rapide à jouer signifie que vous pouvez abandonner les mains et ingrats passer à un autre sans perdre beaucoup de temps.

En regardant la mise en page

La mise en page pour accordéon est simple. Suivez ces étapes pour commencer votre long voyage:

  1. Mélangez bien le pont, puis tourner sur la carte du dessus de votre deck et de le mettre à votre gauche pour commencer votre mise en page.
  2. Retournez la carte suivante.
    Si la carte est soit la même couleur (les deux clubs, par exemple) ou le même rang (les deux prises) que la première carte, mettre la deuxième carte au-dessus de la première. Si vous ne disposez pas d`un match, utilisez la carte pour démarrer une nouvelle pile.
  3. Retournez la troisième carte et le comparer à la deuxième carte.
    Encore une fois, si les costumes ou les rangs du match cartes, mettez la troisième carte au-dessus de la deuxième card- sinon, commencer une troisième pile avec la troisième carte. Vous ne pouvez pas correspondre à la troisième carte avec la première carte. Cependant, lorsque les cartes correspondant (de costume ou grade) sont trois cartes à part, vous pouvez les combiner comme si les cartes étaient adjacentes. En d`autres termes, vous pouvez construire la quatrième carte sur le premier.
  4. Continuez en passant par toutes les cartes dans le jeu de cette façon.
    Le jeu se termine après que vous tournez sur la dernière carte. Pour gagner, vous devez assembler toutes les cartes dans une pile.

La plate-forme est Traînant bien important parce que vous travaillez votre chemin à travers la plate-forme d`une carte à la fois, de sorte que vous ne voulez pas rendre le jeu trop facile en ayant tous les diamants se réunir, par exemple. Ce serait gâcher votre sentiment d`accomplissement, non?

Vos cartes initiales peuvent ressembler à l`un des exemples présentés ici après que vous disposez de trois cartes.

cartes accordéon
Au début de l`Accordéon, vos cartes peuvent tomber de cette manière.

Video: comment jouer de l'accordéon-how to play accordion Leçon n°1 by herem

Dans le premier exemple, vous devez créer trois piles différentes parce que les cartes ne sont pas liés en grade ou costume. Dans l`exemple du milieu, vous pouvez mettre le 4 des diamants sur le dessus de la reine des diamants (parce qu`ils partagent la même couleur), vous laissant avec seulement deux piles. Dans le dernier exemple, vous pouvez mettre le 7 des diamants sur le dessus de la reine des diamants, qui vous permet de combiner les deux 7s, résultant en une seule pile.

Pour voir comment vous pouvez combiner les cartes placées trois piles loin de l`autre, regardez ici.

cartes-jeu-progress
Vous pouvez faire correspondre les cartes qui sont trois endroits éloignés les uns des autres afin de poursuivre votre progression dans le jeu.

Après avoir mis la reine des clubs, vous pouvez le placer sur la reine des diamants (parce qu`ils sont trois à part et match de rang), puis mettre le roi des clubs sur la reine des clubs (même couleur). La prise de coeurs puis se déplace vers la première rangée.

Jeter les cartes en lignes de trois permet d`assurer que vous identifier correctement les cartes qui sont trois piles en dehors.

Le choix entre les mouvements

Lorsque vous déplacez les cartes, vous avez souvent à faire attention à faire les pièces dans l`ordre de mettre en place plus de pièces. Vous pouvez avoir un choix de mouvements, mais vous ne pouvez pas être sûr de passer à exécuter en premier. Regardez un scénario possible montré ici.

cartes-première déménagement
Regardez l`avance pour voir qui se déplacent pour faire en premier.

Une fois que vous tournez le 4 coeurs, vous pouvez le placer sur le 9 de cœur, qui ouvre une série de mouvements que vous pouvez jouer. La meilleure option est de déplacer le 4 coeurs sur le 4 de pique, puis déplacer le reste des cartes dans leurs nouveaux espaces.

Parce que le roi de pique est trois cartes loin du roi des clubs, vous pouvez combiner les deux cartes, puis déplacez le 4 coeurs sur la prise de coeurs. Maintenant, le 9 diamondsis trois cartes loin de la reine des diamants, de sorte que vous pouvez combiner ces deux cartes.

Si vous déplacez le 4 coeurs avant de déplacer le roi des clubs, vous manquez deux mouvements possibles.

Faire un jeu disponible est pas toujours obligatoire. Lorsque vous pouvez choisir entre les mouvements possibles, jouer deux plus de cartes pour vous aider à décider qui est supérieur mouvement. La figure montre comment attente peut vous aider à faire votre esprit lorsque vous avez le choix.

cartes-attente-jeu
Jouer le jeu d`attente peut vous aider à faire votre esprit.

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À ce stade, vous ne pouvez pas savoir si de mettre l`as de pique sur l`as de trèfle ou sur le roi de pique parce que vos piles ne précisent pas si vous devez garder ou rois aces au-dessus de vos piles.

Si plusieurs piles ont rois sur le dessus, vous pouvez éviter de masquer le roi de pique. Au lieu de sauter le pistolet, vous tournez sur une autre carte pour voir ce qui se passe, ce qui se révèle être le valet de pique.

Maintenant, vous pouvez voir la lumière du jour: Mettre le valet de pique sur l`as de pique, puis sur le roi de pique, puis vous mettez le valet de pique sur la prise de coeurs. Maintenant, vous pouvez combiner les 9s. Ensuite, mettre le 4 de pique sur le valet de pique, ce qui permet l`as des clubs pour aller sur le roi des clubs et le 9 de diamants pour aller sur la reine des diamants. Mettez le 4 de pique sur le 7 de pique pour se déplacer vers le bas pour trois piles. Était-ce pas amusant? Obtenir une série de mouvements à venir ensemble comme ça fait pour les centaines de unexciting vous traversez joue.

Le jeu continue jusqu`à ce que vous vous retrouvez avec un tas de cartes - bonne chance!

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