Les différentes façons équipes de football américain marquer des points

Les équipes de football peuvent marquer des points de plusieurs façons - et marquer plus de points que l`autre équipe est l`objet du jeu. Les sections suivantes décrivent chaque méthode de notation.

Video: fabqb.com - Video 2 - Football US expliqué - Les strategies et façons de marquer des points.

touchés

UNE atterrissage vaut six points - le but ultime. Une équipe marque un touché, ainsi que les plus bruyantes acclamations des fans, quand un joueur offensif portant le ballon ou un joueur défensif qui a obtenu la balle de l`autre équipe après avoir récupéré un échappé ou l`interception d`une passe, les progrès de partout sur le terrain et rompt la ligne plan de but de son adversaire avec le ballon.

Rompre le plan signifie qu`un porteur de ballon peut monter en flèche sur la ligne de but en plein vol et ont ses efforts comptent pour un touché - même s`il est frappé en plein vol et les terres en arrière sur la ligne 1-cour - aussi longtemps que le ballon traverse le plan. La figure montre la Nouvelle-Orléans Saints Pierre Thomas marche arrière marquant un touché dans le Super Bowl.

Pierre Thomas des scores La Nouvelle-Orléans Saints un touché contre les Colts d`Indianapolis dans Super

Video: FFFA Football Américain: L'équipe de FRANCE

Pierre Thomas des scores La Nouvelle-Orléans Saints un touché contre les Colts d`Indianapolis lors du Super Bowl XLIV.

Une équipe est également accordé un touché quand un joueur qui est des prises inbounds ou récupère un ballon perdu derrière la ligne de but de son adversaire. Ce genre de touchdown peut se produire sur un coup d`envoi, un botté de dégagement, ou tâtonner (Quand un joueur laisse tomber la balle).

Video: Le football américain, ascenseur social garanti au Texas

Des points supplémentaires et des conversions à deux points

Un essai pour un point supplémentaire, également connu sous le nom le point après le toucher (PAT), est tenté au cours de la bousculade vers le bas que ça attribué après un touché. Le point supplémentaire est réussie lorsque le botteur lance la balle entre les montants du poteau et au-dessus de la barre transversale, à condition que le ballon a été cassé 2 verges de la ligne de but de l`adversaire (ou 3 verges au lycée et au collège). Les équipes font presque toujours leurs tentatives ponctuelles supplémentaires - en particulier au-delà du niveau secondaire - parce que le coup est assez facile.

Quand une équipe se sent particulièrement confiant - ou désespéré - il pourrait tenter une conversion à deux points après avoir atteint un touché. conversions à deux points, qui ont été ajoutés à la NFL pour la saison 1994, ont toujours été une partie de l`école secondaire et le football collégial.

L`infraction récupère le ballon sur la ligne (la ligne 3 verges au lycée et au collège) 2 verges et doit faire avancer la balle sur la ligne de but, ou briser le plan, comme marquant un touché. Dans la NFL, l`essai (appelé conversion tentative) Est terminée lorsque les fonctionnaires règle le ballon mort ou si se produit un changement de possession (ce qui signifie la défense intercepte une passe ou récupère un fumble). Au collège, l`équipe défensive peut retourner un échappé ou l`interception de la zone de fin de son adversaire et marquer deux points.

Tirs

UNE field goal, souvent le prix de consolation pour une infraction qui tente de marquer un touché, mais dans les stalles de ligne de 30 verges de son adversaire, vaut trois points. Une équipe marque un but sur le terrain quand un bottes de kick la balle entièrement à travers les montants du sans goalpost le ballon toucher le sol ou l`un des joueurs offensifs. Le ballon botté doit se déplacer entre les montants et au-dessus de la barre transversale du poteau.

Vous obtenez la distance d`un but sur le terrain en ajoutant 10 verges (la distance de la ligne de but à la ligne de fond où les poteaux de but sont placés) à la ligne de cour à partir de laquelle le ballon est botté. Ou simplement ajouter 17 au nombre de verges que l`infraction devrait passer à franchir la ligne de but (7 yards supplémentaires représente la distance typique d`un composant logiciel enfichable pour une tentative de but sur le terrain). Par exemple, si l`infraction est sur son adversaire la ligne de 23 verges, ils tentent un objectif de 40 verges.

sécurités

UNE sécurité se produit quand un joueur de l`équipe offensive est abordée dans sa propre zone de fin ou sort des limites dans sa propre zone d`extrémité. A scores de sécurité deux points pour l`équipe défensive. Après une sécurité, l`équipe qui a été marqué sur le ballon doit punt à l`autre équipe de sa propre ligne de 20 verges.

Pour l`équipe offensive, une sécurité est mauvaise chose. L`autre équipe obtient non seulement deux points, mais aussi la balle en bonne position sur le terrain. Normalement, les équipes de la coup d`envoi en ligne de 35 verges. Ayant punt de la ligne de 20 verges permet à l`autre équipe pour faire avancer la balle plus loin le terrain après le botté de dégagement.

Franchement, une sécurité est embarrassant pour l`infraction, et les joueurs offensifs fera à peu près tout pour éviter une sécurité. En plus d`être abordé dans la zone de fin, voici les autres cas où une sécurité est accordée:

  • Un quart-arrière sait qu`il est sur le point d`être abordé dans sa zone d`extrémité, et pour empêcher l`autre équipe de marquer une sécurité, il Mandrin la balle hors des limites. Si un arbitre pense que le quart-arrière a lancé le laissez-passer uniquement pour empêcher la sécurité, l`arbitre accorde la sécurité à l`équipe défensive.

    Video: (Reportage) Equipe de France de Football Americain Attaque 2015

  • L`équipe offensive commet une pénalité (disons, tenant un joueur défensif qui se prépare à attaquer le porteur du ballon dans la zone d`extrémité) qui autrement obligerait à avoir marqué la balle dans sa propre zone d`extrémité.

  • Un botté de dégagement bloqué sort de la zone de défense de l`équipe coups de pied.

  • Le récepteur d`un botté de dégagement MUFFS la balle puis, en essayant de récupérer le ballon, les forces ou il lance illégalement dans la zone de fin et il sort de la zone d`extrémité.

  • Une balle a raté est expulsé ou forcé dans la zone d`extrémité et ensuite récupéré par là un membre de l`équipe de réception.

Articles connexes