Comment jouer des accords majeurs du violon

Les accords majeurs sont un excellent point de départ pour le début violonistes. Bourgeonnement rock stars qui jouent dans les garages de leurs parents ne peuvent pas avoir une formation musicale formelle, mais ils parviennent encore à faire Musique- ou quelque chose assez proche, de toute façon. Les débutants créent l`harmonie par des moyens très simples, en utilisant des accords connus sous le nom primaire (ou principal) triades. triades primaire de ne importe quelle touche, en particulier celui que vous jouez en ce moment, sont ceux qui sont les plus importants.

Vous faites une triade de la même manière que vous faites un arpège: Combiner la note de départ, ou racine, avec la note troisième et cinquième au-dessus. Ces trois notes jouées en même temps sous forme d`un accord.

Vous ne devez pas être un rocker punk à utiliser ces accords, que ce soit. triades primaires sont également très utiles aux violonistes parce qu`ils travaillent pour accompagner à peu près toutes les chansons de folk, ou des mélodies pris de la musique plus populaire.

Trouver les triades primaires

Musiciens utilisent trois triades primaires pour chaque clé. Pour trouver chaque type de triade primaire, recherchez la tonique (I), subdominant (IV) et dominante (V) note de son échelle.

Vous construisez chaque triade exactement de la même manière: A partir de votre note de départ, I, IV ou V, on compte jusqu`à la troisième note et la cinquième note pour former la triade. Donc, pour une triade tonique construite sur la première note d`une échelle (I), vous prenez la tonique que votre note de départ et d`ajouter les notes troisième et cinquième au-dessus.

De même, pour l`accord construit sur le degré subdominant (IV), vous commencez sur la sous-dominante, puis ajouter les notes troisième et cinquième au-dessus. Et de même pour la triade dominante: Démarrer sur la dominante, puis ajouter les notes troisième et cinquième plus haut que pour obtenir la triade dominante (V).

mesure des musiciens intervalles en comptant le nombre de notes que vous passez par à l`échelle que vous utilisez avant de sonner réellement la note suivante. Musiciens comptent la note de départ que le numéro 1, et ils continuent à compter jusqu`à ce qu`ils atteignent la nouvelle note.

Voici un exemple: D à A est un cinquième (D-E-F-G-A = 1-2-3-4-5, A est le cinquième Remarque). Bien sûr, le système d`intervalle a toutes sortes de détails, mais pour l`instant, cette information vous emmènera allègrement où vous devez aller - pas de soucis.

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En fait, ré majeur fait la meilleure clé pour les violonistes pour commencer à utiliser leurs harmonies, car ils peuvent jouer racine (La note la plus basse) de chaque accord de triades primaire de ré majeur, I (D), IV (G) et V (A) sur une chaîne ouverte. Voilà pourquoi tant de airs de violon sont en ré majeur! Voici les triades en ré majeur.

Un truc qui violoneux utiliser pour jouer les harmonies primaires en ré majeur est à l`arc sur deux cordes ouvertes ensemble. Vous pouvez incliner la D et A cordes en même temps pour obtenir une impression forte de l`accord I. Vous pouvez représenter un accord de V en jouant de la même sur les chaînes A et E, et vous pouvez représenter un accord IV en jouant de la même sur les chaînes G et D.

triade tonique (Construit sur I): Prenez la tonique (D) avec les notes troisième et cinquième.

  • triade subdominant (Construit sur IV): Prenez la note subdominant (G), et ajouter le troisième et le cinquième.

    Video: 50 - Violon - Gamme complète de Sol majeur + Perfectionnement sur SOL et RÉ

  • triade dominante (Construit sur V): Prenez la note dominante (A), et ajouter le troisième et le cinquième.

    triades primaire de ré majeur.
    triades primaire de ré majeur.

    Video: Jonathan Dour - Violon en Accord ouvert

  • Dans les clés principales, les triades primaires sont aussi de grands.

    Briser dans les accords

    Parfois, les violonistes jouent toute la corde à la fois, mais la plupart du temps, ils rompent l`accord dans ses notes pour les composants jouer un à la fois, dans un motif répété.

    Ci-dessous, vous voyez une phrase célèbre « Cancan » d`Offenbach avec le chiffre romain pour chaque accord juste en dessous des notes correspondantes de ce chiffre. Vous pouvez traiter de jouer la phrase par unerpeggiating les triades primaires, ce qui signifie jouer chaque note à son tour, en d`autres termes ce qui les rend en ce que les musiciens se référer comme cassé accords.

    accords brisés ne sont pas une mauvaise chose (ils aiment pas casser un vase chinois antique précieux du musée Ashmolean à Oxford, en tant que touriste malheureux a fait quand il est tombé dans les escaliers). Le terme signifie simplement que vous jouez les notes une à la fois, à son tour, au lieu de tous ensemble.

    Vous pouvez jouer les harmonies tandis que le clavier sur la piste audio joue la mélodie. Suivez la ligne inférieure de la musique, et jouer les notes des accords brisés. Voici comment: Utiliser des courses courtes près du milieu de l`arc, jouer chaque note avec vigueur. Vous avez besoin du doigt 2 pour être vraiment éveillé pour cette chanson, parce qu`il remplit dans la note moyenne de chaque accord brisé!

    Utilisez des chaînes ouvertes chaque fois que possible, et juste vous assurer que votre arc reste sur la bonne voie quand vous traversez des chaînes, pour garder un son clair et lumineux. Préparez-vous à jouer avant que la musique commence (comme un joueur de tennis à Wimbledon se préparant à retourner une balle), écouter la première mesure de la mélodie sur la piste audio, puis commencer à jouer dans la mesure 2. Dans la dernière mesure, la la musique se calme (ouf!) - vous jouez quarts, puis une note de moitié pour terminer.

    Une fois que vous êtes prêt à jouer, compter un, deux, trois, quatre alors que la première mesure est en cours de lecture afin que vous commencez l`accompagnement à temps et avec confiance au début de la deuxième mesure.

    Vous pouvez peuvent jouer avec l`harmonie « Cancan »!
    Vous pouvez peuvent jouer avec l`harmonie « Cancan »!

    Les musiciens appellent le genre de modèle, ou figuration, de l`accord que vous voyez dans « Cancan » un basse Alberti, du nom du compositeur mineur (mais il a également composé en majeur) Domenico Alberti (1710-1740) de Venise. Il a utilisé le modèle un peu trop dans la gauche, des pièces de main de ses sonates pour clavier.

    Violonistes utilisent de nombreuses façons différentes de prendre les notes d`un accord et les transformer en motifs semblables arpèges pour accompagner les mélodies. Mais parfois, ils peuvent effectivement jouer deux notes d`un accord pour donner un son plein à l`harmonie.

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