Ce qui est atteint dans une mêlée quotidienne?

La mêlée quotidienne est l`un des cinq événements et Scrum étape 5 dans la feuille de route à la valeur. L`équipe de développement se réunit, et trois déclarations sont faites par chaque membre de l`équipe de développement. Chaque déclaration est faite dans le contexte de la façon dont il aide l`équipe à atteindre son objectif de sprint:

Video: La Bourse au Quotidien - Qu'est-ce qui valait le PIB de la Suisse en mi-mars ..

  • Hier j`ai accompli cela. . .

    Video: Gta5 online "limite de vehicule vendu au quotidien"

  • Aujourd`hui, je vais me concentrer sur. . .

  • Les choses me font obstacle sont. . .

    La mêlée quotidienne fait partie intégrante du sprint et l`étape 5 dans la feuille de route à la valeur.
    La mêlée quotidienne fait partie intégrante du sprint et l`étape 5 dans la feuille de route à la valeur.

La mêlée quotidienne est de savoir comment l`équipe de développement auto-Organise et autogère. Chaque jour, ils décident de qui fera quoi et qui vous aidera à qui. Il ne dicte pas à leur disposition par un chef de projet ou d`un autre nondeveloper.

Imaginez un rassemblement d`équipe Scrum autour de leur carnet de sprint ou le conseil de la tâche au début de la journée. Chaque individu peut voir en un coup d`oeil les progrès accomplis la veille, et chaque personne choisit de manière proactive une nouvelle tâche pour la journée en cours. Ils coordonnent où l`aide est nécessaire pour accomplir la tâche avant le jour se termine, puis aller travailler directement.

Les tâches doivent être réparties de manière à pouvoir être accomplies en un jour ou moins. Même alors, quand les développeurs sont laissés à eux-mêmes pendant des jours sans la coordination et l`essaimage en équipe, ils peuvent se perdre dans les détails inutiles ou des problèmes qui pourraient être facilement résolus avec deux paires d`yeux. points de presse quotidiens synchronisent une équipe, et tout le monde va travailler avec la propriété complète pour aider l`autre faire ce qu`il faut pour arriver à faire. Venez le lendemain, les membres de l`équipe sont plus heureux de parler de progrès plutôt que d`un rapport d`état sec qui va quelque chose comme « Je travaille toujours sur ce que j`ai parlé hier et la veille. »

Un jouet pour chien qui grince Scrum? Mélanger à un membre aléatoire de l`équipe de développement, vous ne voulez jamais un ensemble de parler ordre. Définissez les commandes de langue encouragent les gens à vérifier jusqu`à ce qu`il soit leur tour (et après), ou pire encore, montrer tard juste avant qu`il ne soit leur tour « d`aller. » Si quelqu`un prend trop de temps, passer à une boule de minuterie que les alarmes ou à un ramette - il pèse cinq livres - et faire parler aussi longtemps qu`ils peuvent le tenir sur le côté. Cela permet de maintenir le point de presse quotidien rapide, l`avenir, et le plaisir.

Dans le cadre du point de presse quotidien, ont des maîtres Scrum participent au-delà de la facilitation en abordant les obstacles identifiés et / ou en cours. Par exemple, le maître Scrum dit après que les membres de l`équipe ont parlé:

  • Hier, j`ai supprimé cet obstacle. . .

  • Aujourd`hui, je peux supprimer cet obstacle. . .

  • Les obstacles que je ne peux pas supprimer sont. . . et je vais voir si untel et donc peut me aider.

Des études ont montré que les réunions menées debout sont 34 pour cent plus court que ceux qui sont assis en bas.

Les tactiques suivantes peuvent garder vos réunions quotidiennes Scrum rapide et efficace:

  • Diligemment commencer à temps.

  • Procéder à la réunion debout.

    Personne n`a une chance de marasme dans sa chaise et se détendre. Au contraire, il est comme s`ils sont en mouvement déjà.

  • Mettre l`accent sur la réunion de coordination, pas la résolution des problèmes.

    Empêchements supprimeront après la mêlée quotidienne.

  • Le scrum master est l`animateur de la réunion et, au besoin, maintient la réunion à l`heure et sur la bonne voie, et veille à ce que seuls les membres participent de l`équipe de développement. doit être aussi légère que possible « toucher » du maître de mêlée.

    Un titre pour un documentaire sur une journée dans la vie d`un maître de mêlée peut-être Stand Back and Deliver.

  • Couvrir seulement les questions et les priorités immédiates en ce qui concerne ce jour-là comme ils soutiennent l`objectif de sprint.

  • Rassembler autour d`une représentation du carnet de sprint de l`équipe (le conseil d`administration de tâches) pour assurer le contexte et se concentrer.

    Ne laissez pas les déclarations vagues ou se fonder sur les souvenirs des membres de l`équipe de ce qui est sur le carnet de sprint.

Lorsque les obstacles sont découverts dans la mêlée quotidienne, ils peuvent être traités par le maître de l`hébergement d`un point de presse après la fête. Une fête après a lieu immédiatement après le point de presse quotidien impliquant que ceux qui ont besoin d`être impliqués, et est de traiter tous les problèmes qui ont été soulevés au cours de la mêlée quotidienne, comme un développeur demandant à un autre développeur comment résoudre un problème spécifique à leur tâche, ou discuter des moyens de résoudre deux tâches contradictoires.

Articles connexes