Utilisez la lumière artificielle dans la photographie de chien

Video: Photo de studio - Comment utiliser une softbox en photographie ?

Vous prendrez probablement beaucoup de photos de chiens à l`intérieur sous des sources lumineuses artificielles. Lorsque vous êtes à l`intérieur, vous avez plus de contrôle sur la lumière, ce qui est bon parce que la lumière intérieure est pas toujours une lumière de qualité.

Bien que vous ne remarquerez probablement pas pendant que vous êtes derrière la caméra, les lampes fluorescentes traditionnelles et les ampoules CFL peuvent lancer une couleur étrange dans un chambre- vous pouvez réaliser quand vous commencez à vos photos couleur correcte pendant la phase de post-traitement. Cependant, grâce à (ou peut-être malgré) Thomas Edison, vous avez plusieurs façons de corriger la lumière insuffisante ou inadéquate à l`intérieur.

Flash intégré et la photographie chien

La plupart des appareils photo reflex numériques, ainsi que CDCS viennent avec un petit flash intégré qui apparaît de l`appareil photo lorsque vous n`avez pas assez de lumière. Malheureusement, ces flashes intégrés laissent beaucoup à désirer.

Un problème est que la lumière qu`ils souffle à votre sujet directement au-dessus de la lentille, qui se trouve être un angle très naturel pour la lumière à venir de votre sujet et laisse regarder assez peu flatteur. Un autre inconvénient est que, parfois, la lentille est dans la manière du flash, ce qui jette une ombre horriblement laid (ou enrobe votre sujet tout entier dans l`obscurité).

Voici un bon exemple de ce qui se passe lorsque vous utilisez votre flash pop-up. Tout à coup, votre chien mignon développe yeux étrangers incandescentes. Lorsque vous photographiez en faible luminosité, évitez d`utiliser votre flash intégré à tout prix.

17mm, 1/60 sec., F / 8,0, 80

flash externe et de la photographie chien

Video: [TUTO] L'Astuce du Photographe : la gestion de la lumière et du modèle

Un flash externe est séparé, l`unité à piles qui se connecte à la griffe (Ce connecteur petit métal qui se trouve au-dessus de votre viseur) sur votre appareil photo reflex numérique. Si vous filmez avec un CDC, vous êtes hors de la chance dans ce département.

Le principal avantage d`un flash externe est la capacité de contrôler la direction et l`intensité du flash. Voici une brève introduction à deux techniques flash externes.

  • Bouncing Flash: Même avec un flash externe sur votre appareil photo, vous devriez toujours pas pointer directement à votre sujet. Souvent, les photographes utilisent un flash externe comme un flash de rebond pour créer une lumière douce et dispersée.

    Pour créer un flash de rebond, il suffit de pointer votre tête flash au plafond au lieu de directement à votre sujet. Lorsque le flash est déclenché, il tire en ligne droite, touche le plafond, et réfléchit vers le bas sur votre sujet.

    Vous pouvez également rebondir votre flash hors d`un mur si les plafonds sont trop haut se rappeler juste pour trouver un mur blanc ou au plafond afin de ne pas se retrouver avec une dominante de couleur étrange dans votre photo.

  • En utilisant le flash d`appoint: Votre flash externe peut être un outil étonnamment grand pour la photographie en plein air aussi bien, surtout si la lumière du soleil dans la prise de vue directe midi est la seule option. Ajout d`une petite quantité de flash de remplissage à votre photo peut alléger le contraste d`un coup de midi.

    Vous pouvez vous sentir drôle d`abord jeter sur un grand flash externe sur une journée parfaitement ensoleillée, mais le résultat parle de lui-même. L`astuce d`utiliser le flash d`appoint est de trouver le bon équilibre: utilisation trop peu et il ne fait pas usage anything- trop et la lumière artificielle devient trop évidente.

    Expérimentez avec votre flash externe à des angles différents. Commencez à 45 degrés si le flash tire légèrement vers le haut et loin de votre sujet. Si votre sujet est encore trop sombre, essayez pointer le flash directement à votre sujet, mais assurez-vous de recomposer son intensité.

    Tout comme la puissance d`une lampe de poche régulière est moins intense dans la lumière du jour que dans une pièce sombre, il est tout aussi votre flash externe, donc lors de l`utilisation à l`extérieur, il est parfois correct de pointer directement à votre sujet.

stroboscopes Studio et la photographie de chien

stroboscopes Studio sont puissants, flashes hors caméra que vous voyez habituellement dans le studio d`un photographe portraitiste. Essentiellement, ils sont des unités flash externes sur les stéroïdes. Quelques têtes de flash se connecter à un bloc d`alimentation séparé, alors que le pouvoir monoblocs ont construit à droite dans les têtes flash.

Ils offrent une gamme encore plus large de contrôle que les unités flash externes, mais ils ne sont pas le type le plus portable d`options de lumière artificielle. Ils sont également plus cher qu`un flash externe.

[Photo gracieuseté de Speedotron]

Si vous cherchez un portrait de style studio de Buck sur un fond solide de couleur, studio peut être stroboscopes pour vous, mais rappelez-vous qu`ils sont un investissement!

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